Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

30 juillet 2015

Destins

 

11013144_10153094494111284_534818711863825277_n

Image: Apiradee Udomsak

 

Kichi-Manìdo

 

 

Destins


Bien avant que s’allume la toute première étoile
Quand la terre n’était que magma en fusion
Avant que le grand Peintre n’ait commencé Sa toile
Quand l’univers entier n’était que confusion

Avant que le soleil ne se mette à briller
Qu’il commence sa route et qu'il chasse la nuit
Nous étions déjà tous debout à Ses côtés
Nos tout premiers regards déjà tournés vers Lui

Et quand le dernier monde ne tournera plus rond
Quand plus rien de connu ne pourra exister
C’est vers Lui à nouveau que nous retournerons
Près de Lui que nos âmes iront se reposer


                                                                                               Jo (Louve)

 

  calumet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce poème... puissant et fort, lourd de sens. Dans toutes mes quêtes, il me manque le fil spirituel qui me reconnecte à la Terre. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Répondre
L
Merci de la tienne ma LouveMère que j'aime. Bisou-tendresse xxx
Répondre
B
J'adore tes mots ma chérie ....merci pour ta présenc précieuse mille bisousoleil!!!
Répondre
L
Tu as bien raison mon amie, une Terre qui nous a été confiée et dont nous n'avons pas su prendre soin. Quant à aller vers le Créateur de toutes ces merveilles, nous irons tous ma belle Josée, nous sommes tous lumière. Quoi qu'il en soit.
Répondre
J
Quel magnifique poème ma jo! Le créateur a fait une bien belle terre que les hommes détruisent, mais j'ai l'assurance d'aller auprès de Lui le jour venu. Mille bisous ma douce louve.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 540
Publicité