Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

6 août 2007

Passage

 

file_316436

Image: Charles Barre


Passage


J’habite en ce moment
Un grand espace vide
Hors du monde, hors du temps
Un pays d’invisible

Ni le temps du passé
Ni celui à venir
Comme un souffle coupé
Entre deux soupirs

L'âme à contre-courant:
Une vague arrêtée
Suspendue un instant
Entre deux marées

De silence et d’oubli
À rebours de mémoire
Je traverse au ralenti
L'autre face du miroir

Prisonnière d’un virage
Entre deux rêves, deux bonheurs
Entre deux vies, entre deux âges
Entre deux battements de cœur

 

                     Jo (Louve)

 

 

coeur_gif_022

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'autre face du miroir est remplie de mystères et de magie et oui de milles éternels instants... sourire. Merci d'être passé. Bises
Répondre
K
Je crois que c'est celui que je préfère.....Allons voir l'autre face du miroir, dans l'Instant éternel....
Répondre
L
Comme ce poème est joli, je te remercie de me l'apporter en même temps que tes souhaits de soleil. Tout cela ne peut que réchauffer mon coeur et ma journée... Merci ma belle Kitty de ta fidèle amitié. Je t'embrasse tendrement.
Répondre
L
exactement la même chose pour toi ma belle Kattig. Et l'Angleterre, c'est pour bientôt? Gros bisouxxxx
Répondre
K
Huguette Bertrand<br /> <br /> Sur la page <br /> une femme trace la trajectoire <br /> d'une parole infinie <br /> puissance de sa chair <br /> puissance de son geste <br /> refait les jours <br /> dénoue les nuits <br /> dépose entre désir <br /> et plaisir <br /> le geste à naître<br /> <br /> Continue sur cette voie petite Louve<br /> Au bout ...le soleil qui réchauffera ton être.<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité