Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

17 mai 2010

En souvenir de nous

 

musique

Image: Texas Music Academy




Comme le temps passe. Déjà presque 18 mois que nos micros se sont tus. Une éternité.

Ah les soirées magiques du bon vieux temps!  Je dois bien l'avouer, même si j'ai tout ce que je peux désirer maintenant dans ma vie professionnelle, la musique, le public me manquent souvent... les sourires, les applaudissements, les larmes aussi parfois... tous ces visages qui sont passés dans nos vies... tous ces moments partagés, si précieux... si chers au coeur... ah oui, comme tout cela me manque parfois...

 

Alors, si nous chantions ensemble une petite chanson en souvenir de nous, en mémoire de  Cadence... joignez-vous donc à nous...

Cliquez sur le lien et en avant la musique!


 

Petit_Rocher


 

Petit rocher (Tribord) 

Interprété par Cadence
Guitare et voix:  Suzanne - Lead vocal: Jo




Quand j'aurai plus rien à dire
Quand j's'rai bon qu'à vieillir
Quand les nuages me piss'ront d'sus
Quand l'soleil me brûl'ra l'cul
J'm'en irai, j'm'en irai
Dans des voyages
Où y a pas d'soleil pis pas d'nuages

Mais là, le soleil est beau
Les nuages sont aux oiseaux
J'entends les couleurs chanter
C'que les fleurs voudraient m'conter
Pis j'm'en vas, j'm'en vas à P'tit-Rocher
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

Da, Li, Da...
Pis j'm'en vas, j'm'en vas à P'tit-Rocher
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

L'encre coule sur ma page
Comme les vagues sur la plage
Et les mots glissent dans mes refrains
Comme du sable dedans mes mains
Et je tiens la mer entre mes pieds
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

Da, Li, Da...
Et je tiens la mer entre mes pieds
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

Comme on r'garde jouer les enfants
Moi j'regarde les goélands
Qui dansent sur leur ritournelle
En se tenant par les ailes
Et ils jouent, ils jouent
Toute la journée
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

J'vais m'ramasser des bouts d'bois
Le soleil est déjà bas
Pis j'vais m'faire un beau p'tit feu
Moi, ça m'fait briller les yeux
Et je rêve, je rêve toute la soirée
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

Da, Li, Da...
Et je rêve, je rêve toute la soirée
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher

Là aujourd'hui, j'écris tout ça
Et je suis loin de là-bas
Mais si j'étais resté
J'en aurais même pas parlé
Et je s'rais, je s'rais à m'ennuyer
Au pied d'une roche à P'tit rocher

Da, Li, Da...
Pis j'm'en vas, j'm'en vas à P'tit-Rocher
Au pied d'une roche à P'tit-Rocher



 

gramophone1







 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis désolé Johanne je n arrive pas a écouter les chansons 😢
Répondre
L
Bonjour bonjour ma belle Monica. Alors nous sommes deux marmottes à sortir avec le beau temps!! ha! Je t'embrasse ma grande, bon printemps !
Répondre
M
Bonjour ma chère Jo ,<br /> Il y a des mois que je ne suis pas passée sur ton blog ! l'hiver, j'hiberne comme les marmottes ! <br /> Avec les fleurs qui égaient les talus, me revoilà<br /> je t'embrasse mon amie Québécoise, <br /> Monica, la Française .
Répondre
M
Bonjour à celle qui m'a répondu un jour de décembre ou janvier. Tu m'as invitée à visiter ton blog un jour que je t'avais dit que tu avais un beau visage et me voilà. J'ai écouté une belle chanson. Très beau. J'ai eu du plaisir à entendre quelque chose de bien fait. On ne se connait pas mais tu m'as dit que tu recherchais tes racines amérindiennes, tu te souviens? Ici tu n'as pas de photo, je n'en ai pas vu de toi. Je te souhaite une belle journée et une belle année fertile en tout ce que tu voudras. Bisous xxx
Répondre
D
je me rends compte queje n'ai pas laissé le lien de ce nouveau blog!<br /> <br /> Je crosi que c'est fait maintenant...
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité