Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

28 février 2015

Le voilier

reWalls

 Image: Rewalls.com

 

 

 

Le voilier

 

Chaque être est un voilier
Sur une mer sans nom
Il navigue entraîné
Au détours des saisons

Sur des courants changeants
Des éclairs, des brouillards
Des souffles de grand vent
Ou des brises d'espoir

Séduit par les pays
Où il fera escale
Il gardera en lui
Mille châteaux de sable

Prisonnier du tangage
Des vagues et des remous
Lui vient parfois le goût
D'arrêter son voyage

Mais lui, il continue
Il sait que ces eaux-là
Ne sont que de passage
Qu’il en est de plus belles

Car il a entendu
L’Horizon qui l’appelle

 

         Jo (Louve)

 

 

Voilier1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Audrey !! Bonjour ma belle amie ! Il y a belle lurette, comme on dit !! Je suis contente de te revoir aux alentours... te gênes surtout pas !! :-D
Répondre
I
Très jolie image.. la musique est apaisante, et me rappelle comme j'aimais jouer de la guitare, il fut un temps.. je t'embrasse, à très bientôt
Répondre
L
Hé bien le plaisir est tout à fait réciproque ma belle Michelotte... je suis désolée que tu aies été malade et tant mieux si la santé est revenue. Merci de la belle visite et moi aussi je te fais un énorme câlin... Bisouxxxxx
Répondre
G
Ma LOUVE tu ne peux savoir la joie de te retrouver<br /> <br /> gros gros gros calin <br /> <br /> Michelotte
Répondre
G
bonjour louve comment tu vas ?...moi j'ai était bien malade mais je vais beaucoup mieux, je suis contente de te retrouver. toujours de belle pages moi la mer les bateau j'adore . et tes belle parole.<br /> <br /> gros calin de Michelotte
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité