Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

18 novembre 2015

La promeneuse

The Sunrise

Image: HD Wallpapers - The sunrise

 

 La promeneuse

 

On peut la voir souvent passer seule sur la plage
Elle marche chaque jour, au bord de l’océan
Elle va sans se presser, avance à pas lents
Les yeux sur l’horizon et l’esprit en voyage

Quelquefois si on peut s’approcher d’assez près
On l’entendra chanter sa lascive complainte
Où elle parle d’amour et de douces étreintes
À peine murmurée comme un tendre secret

Un chant, une mélopée que l’air du large emporte
Comme un cri étouffé, un sourd gémissement
Une prière à Dieu ou à diable peu importe
Hurlement silencieux lancé aux quatre vents

Pour qu'aujoud'hui revienne son homme du régiment
Lui qui partit au front sur une terre lointaine
Si beau dans son nouvel habit de capitaine
Elle guette son retour depuis plus de quinze ans

  

                                                     Jo (Louve)

 

 59406459

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Suzanne pour la belle visite et les bons mots. Bisous xxx
Répondre
L
Thank you Dee my friend. I'm glad you liked it. Love you xx
Répondre
S
Que c'est beau ma Jo. Une plume de talent c'est indéniable.
Répondre
D
Wow! Beautiful!
Répondre
L
Merci mon amie! C'est gentil. Je t'embrasse fort ma belle Jo! XXX
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 541
Publicité