Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

27 septembre 2020

Femme du matin rouge

48376019_2527247533957428_7410755972332781568_n




"Femme du matin rouge"



"Je prendrai la mer sur un bateau rempli de rêves colorés
Je nagerai dans la rivière rouge des ancêtres
Je suis née femme d’un père chasseur
Et d’une mère qui souffle sur les nuages.
Mon voyage commence avec toi
Dans ma valise il y a mon cœur
Rempli d’espoir et juste l’essentiel.
Mon cœur révolutionne l’amour
Des quatre couleurs !
La paix des quatre vents.
J’ai recouvert le ciel d’un rouge
Flamboyant pour que tu voies
Tout l’amour qui m’habite.
Nous sommes nées
Cœur de femme rouge
Nos visages cuivrés par le soleil des ancêtres
Nos mains liées par le savoir" "..."


Rita Mestokosho, Née de la pluie et de la terre, éd. Bruno Doucey
Livre de poèmes innu, à la galerie HOZHO Visions -www.galerie-hozho.ch




122iy7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité