Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

12 octobre 2006

Elle

 

242856
Image: Luis Royo




Elle





 

Elle a dans la tête, des merveilles, un univers
Elle sait les mots qui chantent et les mots qui chavirent
Elle inonde mes jours d'une infinie lumière   
Elle bouleverse mes nuits des plus secrets désirs

Elle est mon horizon dans les matins d'errance
Elle est mon seul abri quand les orages grondent
Elle est la symphonie qui emplit mes silences
Elle est, à elle seule, toute la beauté du monde

Elle tient au bout des doigts mes joies ou bien mes larmes
Elle a mis des pétales de rose sur mon coeur
Elle a au fond des yeux, éternelle, une flamme
Elle a au fond de l'âme, un souvenir d'Ailleurs






 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité