Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

19 mai 2007

Mirage

 

photo_native_20woman_big



À ma mère
1914 - 1999






 

Parfois...  sans que jamais je ne puisse en prévoir
Ni l'instant, ni l’endroit, ni la durée, ni l’heure
Votre visage soudain me revient en mémoire
L'espace d'un soupir, le temps d'un coup de coeur

Je voudrais retenir cette image fugace
Un peu, garder l'instant qui se remplit de vous
Mais immanquablement, il s'en va, elle s'efface
Transformant ma vision en un tas de traits flous

Mais les heures passées en votre compagnie
Vos mots tendres, vos caresses, votre précieux sourire
Jamais ce souvenir dans mon coeur ne pâlit
Je le garderai fort jusqu'au jour de mourir

Et c'est votre visage que je rechercherai
Lorsque j'arriverai à l'envers de la vie
Dans ces lieux où l'Amour est seule Vérité
Là,  je retrouverai votre image chérie



                                                     Jo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chérie! J'aime ta façon de décrire tes sentiments, on dirait une peinture, c'est très beau!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> Loula
Répondre
L
Je suis heureuse te voir ici. J'espère que toi aussi tout va de mieux en mieux. Fais-moi signe quand tu as un instant, tes visites me font toujours très plaisir. Plein de gros bisous pour toi aussi, ma petite Kitty.
Répondre
L
Douce Chanteplume. Merci d'être là.
Répondre
L
ma petite Coralie, tout va bien... je t'écris dès que j'ai une minute à moi. Promis. À bientôt. Je t'embrasse.
Répondre
L
ma belle Suzanne pour le service... bisouxxxx
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité