Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

16 juin 2007

Mon père

 

 

chef

23  Décembre  '72

À mon père
1911-2001



  Mon père à moi est un grand Homme
  Il n'a pas fait d'actions d'éclat
  Et il n'est pas de ceux qu'on nomme
  Pour un haut fait ou un exploit

  Mais son coeur est bon et sincère
  Son âme, pleine de vérité
  Il porte la tête haute et fière
  Son pas est vif et décidé

  Ce qu'il m'a donné de plus beau
  C'est d'avoir tant aimé Maman
  C'est leur amour profond et chaud
  Qui a bercé ma vie d'enfant

  Oui mon père est un grand Homme
  Pas parce qu'il fait parler de lui
  Non, si mon père est un grand Homme
  C'est qu'il m'a consacré sa vie

                                             

                                       
Aujourd'hui, même si tu es parti ailleurs, vers d'autres Terres,

j'entends toujours ta voix...





 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma belle Jeanne. Je compatis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très fort et je te souhaite beaucoup de courage en ces jours difficiles. Je pense fort à toi.
Répondre
B
je n'étais guère présente ces jours ci ma maman s'est "envolèe" le 11 Juin dernier...j'ai mis un post hier chez moi et chez Baladine....Tendresse et bisous ma belle***
Répondre
L
Toi entre toutes comprend bien ce qu'est une maman dans le coeur d'un enfant, n'est-ce pas ma belle, toi qui a une si belle famille... Je te remercie d'être passée. Tu me manquais... Bisou doux.
Répondre
B
ce papa pour t'avoir choisie ma douce....merveille des merveilles que l'Amour dont tu l'honore et ta maman aussi...l'un ne va pas sans l'autre pour un enfant...je comprends et partage ma chérie....Je t'embrasse tendrement ma belle LadyLouve****
Répondre
L
Je suis bien contente de cette jolie visite... Sa voix continue de résonner dans mon coeur. Quand j'ai de grandes joies ou de grands chagrins, c'est à lui que je parle, j'ai l'impression que là où il est, il m'entend toujours. Merci d'être passée ma Kattig. Bisouxxxxx
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité