Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

21 septembre 2007

Dire Merci

 

Matin_soleil
Image: Indien.nexenservices.com




 

Quand tu te lèves le matin,


remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force.


Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.


Si tu ne vois pas de raison de remercier,


la faute repose en toi-même.



Tecumseh (chef des Shawnees)

 

 

calumet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a toujours le soleil qui revient... t'en fais pas... le temps passe, les choses changent et prennnent leur place, parfois moins vite et pas aussi parfaitement qu'on le souhaiterait... mais si tu gardes confiance ma Kattig, tout ira de mieux en mieux... Je t'embrasse ma grande... courage... un bisou comme tu les donnes tiens! *smack* !!
Répondre
K
De la tristesse, certainement... Mais bon.. J'essaye de voir les bons cotés et de sourire à la vie.<br /> En tout cas, j'espère qu'il y aura du soleil chez toi et chez moi.<br /> <br /> Grosses bises!! Et à très bientot par email!
Répondre
L
J'attendrai ton mail ma belle... dis-donc... à travers tes lignes je te sens un peu triste... je suis désolée ma puce... ici aussi tu sais... le temps est changeant, il fait froid et il pleut... je t'embrasse ma douce.
Répondre
K
Je suis déjà en Angleterre. Il fait un peu frais.. disons qu'il fait froid ici. En plus il pleut et il y a du vent froid.. De quoi apporter la grippe...<br /> Je t'enverrai un email dès que je pourrai.<br /> <br /> Gros bisous ma douce!<br /> <br /> kattig
Répondre
L
Quel plaisir... et je n'ai pas dit vieille... tu sais ma chérie, si le corps vieillit, l'âme quant à elle, s'enrichit... Je t'embrasse... Merci de ta fidèle amitié Précieuse Étoile... sourire...
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité