Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

24 février 2008

L'amour est immortel

 

penseuse

Image: Indien.lexen.services


L'amour ne meurt jamais 

À la douce mémoire de Sarah

 

La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue?
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Tu vois, tout est bien.  

     

Henry Scott-Holland.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ce ravissant poème Michelotte, décidément tu me gâtes là... :-) Bisouxxx
Répondre
M
merci pour ton passage :<br /> et comme je sais que tu aimes comme moi les poême et bien en voilà un :<br /> Mon Amour<br /> <br /> Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,<br /> Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.<br /> Un vent d'amour m'a fait perdre la tête<br /> Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.<br /> Notre amour grandit de jour en jour<br /> Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.<br /> <br /> Tout deviens beau et merveilleux<br /> Quand je vais me noyer au large de tes yeux.<br /> Des sentiments encore ignorés se sont crées<br /> Il faut les conserver et ne jamais les briser.<br /> Dans tes bras je pars m'envoler<br /> Dans un monde doux et sucré.<br /> <br /> La flamme de mes yeux s'est allumée<br /> Le soir ou nos lèvres se sont touchées.<br /> Aujourd'hui le destin nous appartient<br /> A nous seul de savoir prendre le même chemin.<br /> Mon amour pour toi est le plus grand<br /> Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> - Julie Jamar - <br /> <br /> plein de calin et poutous de Michelotte
Répondre
L
Que ça fait donc du bien de recevoir un joli poème comme celui-ci et de la part de quelqu'un qu'on aime, c'est encore meilleur... et avec ça des gros câlins?! Mais que désirer de plus?! Merci ma belle Michelotte pour tout ça... et bien sûr que je te le rapporte chez-toi, et tout de suite... :-) Je t'embrasse fort...
Répondre
L
ma belle Coralie... merci d'être passée.
Répondre
M
comment vas-tu ma Louve ???<br /> beau poême, moi je t'envois se çi :<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre ><br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne <br /> C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)<br /> envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.<br /> gros gros calin de Michelotte
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité