Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

5 mars 2008

Si

 relax Jim Warren

Image: Jim Warren 

Musique: Nocturne - Angèle Dubeau

 

 

Si
 

Si du grand Horloger
Je savais les secrets
Et si j'avais la clé
À faire vivre les rêves

Je me ferais rivière
Pour me laisser couler
Au creux de tes rochers
J'usqu'au fond de tes mers

Par tes vagues bercée
Glisser contre ton sein
Rouler dans tes marée
Et rejetée enfin

À la fin du voyage
À nue sur tes rivages
Dans un dernier soupir
Entre tes doigts… mourir.


                         Jo (Louve)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le compliment ma belle amie. Ravie que mes vers te plaisent. Merci d'être passée me voir.
Répondre
L
Ce poème est un plaisir.<br /> "Dans un dernier soupir<br /> Entre tes doigts... mourir"<br /> C'est si beau !
Répondre
L
Je ne vous avais pas vue avant... je vous souhaite la bienvenue chez-moi et vous invite à y revenir quand il vous plaira. Cela me fera toujours plaisir... J'ai visité votre blog, j'ai bien aimé, j'y retournerai. Et au fait, Félicitations pour la nouvelle vie en fabrique!! Merci de la belle visite. Bisouxxx
Répondre
B
que je n'était pas passée par ici....bisoussssss
Répondre
L
ma belle Coralie. Et ça fait très plaisir aussi. Je t'embrasse fort.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 544
Publicité