Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

10 avril 2008

Petit Prince

 

Mon_petit_prince
 Image: Mangawallpapers

 

Nath...

 

Monsieur l'Aviateur
Vous l'aviez demandé
Vous voilà prévenu
Le petit prince est vivant
Et il est revenu.

Il a toujours ses cheveux d'or
Comme les blés
Et ses grands yeux
Couleur de ciel

Et jamais
Il ne renonce à une question
Une fois qu'il l'a posée

Son rire comme mille grelots
Qui chantent en cascade
Touche toujours le cœur
Comme le plus beau cadeau

À ses heures
Quand le temps est doux
Il lui arrive encore
De questionner les fleurs

Un peu, beaucoup, passionnément
A la folie ou pas du tout
Que t'as donc dit la marguerite
Petit Effeuilleur?

Il construit des châteaux
Avec des gardes aux créneaux
Des chevaliers en armures
Boucliers et montures

Il invente des mondes
Aux couleurs écarlates
Des îles aux trésors
Où vivent des pirates

Ah! petit bonhomme, ce rire…

Il a le coeur aussi grand
Aussi bon que la Terre.
Tout éclatant de vie
Et débordant d'amour

Il tient ça de sa Rose
Puisqu'elle rayonne en lui
Toujours.
Il dit encore parfois
Qu'il mourrait pour elle.

Vous voyez?
Il n'a pas changé.

Je voulais vous le dire
Je l'ai tout de suite reconnu
Et je suis vite accourue
Pour vous en avertir

Si vous le voyez Monsieur l'Aviateur
Si vous le retrouvez
Dites-lui que je pense souvent à lui
Que je m'ennuie de nos jeux, de son rire

Dites-lui simplement que je m'ennuie de lui.

Jo (Louve)

   

 

 

roserouge5

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 544
Publicité