Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

21 juillet 2011

De Ciel et de Mer

 

Casay418%20Golden%20Dreams

Image: Antony Casey


 

De ciel et de mer


J'ai en mémoire un grand voyage
Sur un océan vert et bleu
Emportée en doux tangages
Jusqu’à l'horizon de tes yeux

Ton souffle gonflant mes marées,
Tes rafales claquant mes voiles
Entre tes doigts, la magie des fées
Sous ton ciel, des millions d’étoiles

Ton amour bleu et vert
Aux couleurs de grand large
Ne fut qu'un beau mirage
Au coeur de mon désert

Quelquefois, certains soirs
Mémoire douce-amère 
Je revois ton regard
Aux reflets de la mer

 

                                                         Jo (Louve)




17742463_p

Image: Charles E Barre


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi qui croyais que tu avais définitivement fermé... je m'en vais donc de ce pas remettre ton lien... ah la la... Bisou ma Josée...
Répondre
J
Ma louve, moi aussi de temps en temps je poste chez josée! Ca fait du bien parfois! Super pour ton roman, c'est génial! Je t'embrasse fort fort xxx
Répondre
L
C'est gentil de me dire ça ma belle Josée, ça me va droit au coeur... je te remercie... reviens quand tu veux... même si les choses vont moins vite qu'avant, il m'arrive de publier encore ici. Mais de ce temps-ci, je suis dans l'écriture de mon roman et j'y passe beaucoup de temps... je pense à toi ma douce. À bientôt, ici ou ailleurs... XXX
Répondre
J
Il est magnifique ce poème ma douce, Jo! Tes mots m'emportent toujours avec toi dans tes rêves et dans ton univers! Mil bisous!
Répondre
L
Merci de ta visite et de tes mots. C'est gentil.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 544
Publicité