Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

28 novembre 2016

Paroles du chef Seattle

  

DUSTIN LYON - COMING STORMS

Image: Dustin Lyon - Coming storms

 

 

 "Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme,

c'est l'homme qui appartient à la terre.

Nous le savons: toutes choses sont liées.

Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre.

L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu.

Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

 

   

Seattle, chef indien Suquamish

 

  

calumet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi tu m'a reconnu coquine gros bisous j'ai fais un petit blog depuis peu
Répondre
S
Tellement vrai ma jo, mille gros bisous
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité