Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

14 juin 2008

Caresses des yeux

 

Loup_2013Image: R. Paravy



Les caresses des yeux sont les plus adorables ;
Elles apportent l'âme aux limites de l'être,
Et livrent des secrets autrement ineffables,
Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître.

Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ;
Leur langage est plus fort que toutes les paroles ;
Rien n'exprime que lui les choses immortelles
Qui passent par instants dans nos êtres frivoles.

Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire
Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses,
Elles gardent encor leur limpide tendresse ;

Faites pour consoler, enivrer et séduire,
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes !
Et quelle autre caresse a traversé des larmes ?




Auguste ANGELLIER (1848-1911)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces bisous!!! Je t'en fais tout autant ma Josée... bon dimanche à vous deux. PS: Hé bé... manquerait pus que ça, que je ne te reconnaisse pas!! Manquerait pus que ça!! :-)
Répondre
J
C'est tout moi ca! Lorsque Jacques à laisser son commentaire j'ai omis de changer le pseudo mdr! Distraite que je suis! Mais ouf tu avais compris ma Louve! Milles bisous a toi!
Répondre
L
Un merveilleux sourire que le tien ma Josée! Il fait chaud au coeur et il est contagieux... alors tu peux me l'apporter chaque fois que tu en as envie... j'en aurai jamais assez de tes sourires... Je t'embrasse... et Jacques aussi... <br /> ;-)
Répondre
J
lol j'avais juste envie de déposer un gros sourire ici en te lisant ma douce! Que le soleil continue de pleuvoir! Milles bisous caniculaires car ici fait super chaud!! pfff 36 aujourd'hui! Je craaaaaqueeee lol!! Heureusment la mer est a deux pas!
Répondre
L
Sur mon jardin, il pleut du soleil à grosses gouttes... sourire... Un gros Bisou comme un gros bouton de rose... juste pour toi, ma belle.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 544
Publicité