Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

15 juillet 2008

Comme l'oiseau

native_page

Photo: Le Danseur des Herbes par Serge Hänzi.

Merci.

http://www.nature-photo.ch/


 

Soyez comme l'oiseau posé pour un instant

Sur des rameaux trop frêles

Qui sent plier la branche, et qui chante pourtant

Sachant qu'il a des ailes...



Victor Hugo    Oiseaufeuille

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tes passages... et la douceur... et les baisers... sourire... et toi. Je t'embrasse ma belle Jeanne.
Répondre
J
passage en douceur<br /> baisers***
Répondre
L
J'espère que tout se passe bien pour le déménagement. C'est pas toujours de tout repos ces situations de grands bouleversements... Je t'embrasse aussi mon bel ami.
Répondre
L
ma belle Michèle que tu aies aimé ma petite chanson... Poulain impétueux hein? ... sourire... tu devais être une charmante jeune fille, pleine de vie, une belle Étoile en devenir... <br /> <br /> Non... malheureusement le disque n'est pas en vente libre... je t'en enverrai d'autres ma belle... promis. Je t'embrasse ma douce.
Répondre
B
J'adore cette citation et je te remercie pour tes mots déposés chez moi !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité