Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

30 août 2009

Le véritable Amour

 

002rosejaune
Image: http://sarah-stragiotti.org

 

 

Le véritable Amour



Celui qui accueille et qui laisse partir
Celui qui donne sans souci de recevoir
Celui qui sourit à l'enfant qui naît
Celui qui fait confiance et qui valorise
Celui qui enveloppe de compassion
Celui qui ne voit que la beauté en chacun
Celui qui élève la conscience et l'esprit
Celui qui pardonne et qui bénit
Celui-là c'est l'Amour véritable
Divin, Inépuisable et Infini
C'est celui que tu portes au fond de ton cœur.


 

Un Ange





Adaptation d'un extait du livre "Le pont de Cristal" de Marjolaine Caron







coeur_gif_022




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai vu souvent à travers tes écrits, tes sourires, tes commentaires, tes bisous... et souvent, je t'ai vu aussi AIMER... sisisisi belle Jeanne... sourire... <br /> <br /> Bien sûr nous ne sommes pas tous des anges et crois-moi, je suis bien placée pour t'en parler (rire), mais je crois quand même qu'au fond du coeur, nous avons tous cette lumière en veilleuse... Après tout, ne sommes-nous pas ici-bas justement pour ça, apprendre à aimer et à être aimés? ... <br /> <br /> Je t'embrasse... belle ange... ;-)
Répondre
J
moi simple femme<br /> parfois je n'aime pas<br /> et même je déteste !!<br /> sisisisii Louve<br /> <br /> bises***
Répondre
L
'K... lol
Répondre
S
Chut... Plus tard promis.
Répondre
L
C'est un extrait du 3° livre de Joshua... Celui dont je t'ai parlé. Ce jeune homme avait le don de capter avec sa plume, des messages de l'Au-delà. J'ai trouvé ça très intéressant, très enrichissant... mais tu l'as lu toi aussi, je pense. Peut-être pourras tu nous en parler sur ton blog bientôt? Bisou ma Suzanne.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité