Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo, Coeur de Louve
BONJOUR À TOI, MON AMI(E) KWÉ ! BONNE VISITE!

 

pirate'sisland

 

12 février 2015

Ton Esprit et l'Aigle

L'aigle et l'Esprit

 Image: www.facebook.com/groups/Autochtones.en.images - Louve17

 

 

 

 Ton Esprit et l'Aigle

 



Puissent les désirs de ton cœur être purs,

Ne cherchant pas à obtenir, mais à t'initier...

T'élevant, tel l'Aigle, au dessus des épreuves et tribulations,

Amenant la Paix à tous ceux qui croisent ta Voie,

N'autorisant jamais les nuages noirs à régner, 

Laissant les Terres demeurer, libres et sauvages , intouchées... 

Puisse l'Esprit de la Vie renforcer ta Tolérance,

ta Sagesse et ton Humilité.

 



TAHCA USTHE OCETI SAKOWIN OYATE - LAKOTA

 

 

aigle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la bienvenue chère Maïté, en tout temps et aussi longtemps qu'il te plaira. Fais comme chez toi !!! (sourire)
Répondre
R
Quelle merveille tout ceci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer et je dois revenir pour l'apprécier à sa juste valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois venir " goûter " ces mots sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ! Oui !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Répondre
L
Oui les gens de ce peuple ont souvent une sagesse tirée de la nature et des animaux... une sagesse que les hommes ont oubliée. Merci de la belle visite ma belle Suzanne xxx
Répondre
S
Ce sont de superbes mots prononcés par un grand sage. Espérons que ces paroles se propagent longtemps et surtout soient entendues.
Répondre
Jo, Coeur de Louve
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 542
Publicité